Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Encore un petit message ...

Pour vous montrer trois jeunes sorciers très célèbres qui sont aussi arrivés jusqu'à moi dans la semaine, envoyés par Gwen :

HP_by_Gwen

J'adore le montage en marque-page, bonne idée de cadeau pour de grands lecteurs !!

Et j'en profite pour vous dire que de nouvelles grilles de la mini-série sont disponibles sur Hazel's Farm depuis quelques jours, je pense que Canalblog ne fait pas partir les alertes de publication pour les articles programmés à l'avance, cela fait plusieurs fois que je me fais cette réflexion ...

Alors, si vous avez un faible pour Mr Weasley, pour Sirius Black ou pour Tonks, n'hésitez pas, foncez !

Publicité
Commentaires
T
sont vraiment trop chouette
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
S
De beaux marque-pages ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
trop mimis !!<br /> sur ob aussi des soucis avec les news !! bisettes
Répondre
G
Pas de notification pour ton autre blog!<br /> Canal est très fantaisiste! J'ai reçu une notification le surlendemain de l'article !<br /> De belles réalisations !
Répondre
Publicité