Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Hier, 22 ... et 22 + 2 = 2 !!

Oui, je vois ce que vous pensez ... encore une littéraire complètement nulle en maths ! Je vous rassure, je sais bien que 22 + 2 n'est pas égal à 2 !

Sauf pour mes gremlins ... qui ont eu 22 mois hier ... et qui auront donc 2 ans dans 2 mois !! Vous vous rendez compte ! 2 ans !

Bon, il me reste encore 2 mois avant cette date anniversaire, alors, ne nous pressons pas, et je vous laisse admirer les stars du jour en pleine action :

22mois

Mademoiselle porte la fameuse petite robe-tablier Elsie de chez Citronille, offerte samedi par mon amie Maryline (qui m'en a d'ailleurs offerte une à moi aussi, elle est magnifique, mais désolée, pas de photo à vous montrer ...) ... et Monsieur est habillé ... par sa grand-mère qui a craqué sur un joli T-shirt Mickey ... et ces messieurs-dames sont conjointement chaussés ... de fausses Crok achetées dimanche sur le marché, ils ne veulent pas les quitter !

Publicité
Commentaires
C
Ah presque comme notre Lucas alors qui aura 2 ans le 24 juillet ...<br /> Au fait, ça va mieux tes nuits ? Ta petiote dort mieux ???<br /> Bonne continuation<br /> Cécile
Répondre
C
Ils sont tout mignons tes deux petits.<br /> bisous
Répondre
M
Sage comme tes deux petits gremlins??? hihihi!<br /> Dis ma tite fée, est-ce que tu pourrais me dire en combien tu habilles tes gremlins? bah vi... vais me mettre à couturiner pour ma nièce... à 2 ans elle met presque du 4 ans... et comme je vois que les tiens grandissent vite aussi... je voulais savoir... on ne sait jamais... pour leur anniv'... mais chut: j'ai rien dit!<br /> Mil biz ma tite fée sage! hi!<br /> MissK
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Ils sont adorables!!!<br /> Déjà deux ans! que le temps passe hein?!?<br /> Ma bidoue va avoir 6 ans dans deux mois aussi!!!<br /> Je n'y crois pas!!!<br /> T'ai-je dit qu'on était dans les cartons? On déménage d'ici qq jours pour aller à ... 200 m !!!<br /> On sera encore plus près de l'école et du travail de mon chéri! ;o)<br /> Sinon très beau temps depuis pas mal de jours, même chaud parfois ... mais ça va se gâter pour ce w-e! Dommage!<br /> Comment vas-tu sinon?<br /> Je te souhaite un très bon vendredi et déjà un excellent week-end,<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
M
Un bizou rapide avant d'aller rejoindre les gamins de cp! ce soir, je les emmène à la bibliothèque car trop naze pour faire les devoirs et de la discipline! Bizoux ma tite fée!<br /> <br /> MissK
Répondre
Publicité