Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Pour vous faire baver d'envie ... 2

Et je continue dans ma petite série pour vous faire baver d'envie ...

Quand les gremlins se promènent pas loin de la maison ...

maindanslamain

Ils ont un petit circuit bien établi ... un petit bonjour à nos poules à travers le grillage, puis, direction la ferme voisine, bonjour aux moutons, puis, bonjour et grosses caresses aux ânes ... un petit tour par la basse-cour de la ferme pour chanter un peu avec le coq, et claironner avec les oies ... on continue la promenade jusqu'à un champ où on cueille de l'herbe verte et du trèfle pour ramener aux ânes ...

Mais depuis deux jours, il y a un nouveau pensionnaire à la ferme ... saurez-vous le retrouver ?

bestiaux

Oui, oui, vous aviez bien vu, un wallaby, une petite variété de kangourou, en fait, a élu domicile chez nos voisins entre l'enclos des moutons et le pré des ânes !

wallaby2

wallaby

Je peux vous dire que les gremlins sont fascinés ! Je sens que je vais vite devoir me procurer un livre sur ces bêtes-là, moi !!

Publicité
Commentaires
N
que c'est génial et trop mignon d'avoir cette charmante bête comme voisine!<br /> et tes loulous sont.. à croquer main dans la main!
Répondre
L
J'adore la photo où ils se tiennent par la main ^^
Répondre
O
Quelle chance d'avoir tous ces animaux à portée des petites mains !
Répondre
M
j'adore les kangourous :) sympa le petit parcours !
Répondre
S
sont beaux tes petits bouts !! <br /> merci pour ces jolies photos !!
Répondre
Publicité