Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Pour vous faire baver d'envie ... 1

Hello !

C'est dimanche, il fait beau, et je vais vous faire baver d'envie en vous montrant plein de belles choses !! Oui, oui, c'est mon côté sadique qui ressort !

D'abord, je vais vous faire baver d'envie en vous montrant le contenu de deux colis reçus cette semaine ... le premier est arrivé jeudi midi, et venait de ma grand-mère ...

chocolats

Eh oui, de délicieux chocolats Valrhôna !! J'ai été élevée avec, parce que mes deux grands-mères ont travaillé à la fabrique sise à Tain L'Hermitage, dans la Drôme ! Et ma grand-mère paternelle, qui y a travaillé le plus longtemps, continue de nous en offrir chaque année à Pâques et à Noël ... hum, un pur délice ...

*   *   *

Le second est arrivé hier, et au premier abord, je me suis demandée de qui il venait, et ce qu'il contenait, car je ne reconnaissais pas le nom et l'adresse de l'expéditeur ... et puis, j'ai ouvert, et quand j'ai vu les merveilles à l'intérieur, ça a tout de suite fait tilt !

coussinscancer

Un immense merci à Valentine et Christophe qui ont brodé et cousu deux magnifiques coussins pour les gremlins, avec en motif leur signe du zodiaque "mis en coeur" par Isabelle Vautier, si je ne m'abuse, et leur prénom et date de naissance ... et au dos, un superbe tissu marin pour le Merlin, et Barbie princesse pour ma Damoiselle ... et si vous voyez les finitions, une magnifique couture en petites vagues qui fait le pourtour de chaque coussin ... c'est magnifique, mes chers amis, je ne sais comment vous remercier de tant de gentillesse ...

Pour leur rendre une petite visite, c'est par ici pour aller chez Val, et par là pour rendre visite à Christophe !

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies choses! vous êtes trop gatés vous!
Répondre
M
mais que tu es gâtée c'est magnifique !!
Répondre
G
Moi je dis merci mamie!!! Elle est gentille mamie! Les coussins sont sympa les gremlins doivent etre content!
Répondre
L
eh ben ça c'est de la semaine cool !!!!<br /> moi aussi je reçois plein d'enveloppes mais c'est aprce que coincée à la maison je fais plein de commandes... Pas sage la Luna...
Répondre
F
Miam ! les chocolats !<br /> <br /> Pour les coussins, je peux dire qu'ils sont magnifiques pour avoir pu les voir en vrai la semaine avant Pâques lors de mon séjour dans le bordelais chez Val et Chris ma fille et mon beau-fils de coeur ! Je les adore ! ils sont d'une générosité sans pareille ! <br /> Vivement le mois d'octobre que j'y retourne pour une semaine !
Répondre
Publicité