Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Début de ma cure spécial K ...

Non, non, je ne parle pas des boîtes de céréales dévorées par les anorexiques pour être encore plus mince cet été ... d'ailleurs, pour l'anecdote, vous ne me verrez plus jamais toucher à ces saletés car je me suis un jour cassé une dent en mordant dans une barre Spécial K ... véridique ...

Non, la cure que j'entame, elle est entièrement sans douleur (sauf si vous vous piquez le doigt avec votre aiguille ou que vous vous plantez la pointe des ciseaux sous un ongle) et minutieusement programmée par Loufoca Lov... pardon, par Mlle Luna Lovegood, pour que nous nous sentions belles et bien cet été en brodant les adorables grilles félines de ma chère fée-follette Miss K !!

Le 1er mai, mes fournitures étaient fin prêtes :

Crazy_Hallo_0

Et aujourd'hui, voici ma première étape (et si vous ne voyez pas grand'chose, c'est normal, avec la luminosité que nous avons et le flash, ça ne ressort pas très bien ...) :

Lisbei1

Je travaille donc sur une toile Belfast teintée et pailletée d'Anne-So, avec des fils DMC et un des fils Secret de Capucine ramené du Salon de Pont de Claix ...

Publicité
Commentaires
géniaux tes choix de toile et fil !!!! trop bein cette cure !!! bisettes
Répondre
S
très joli début ,il seras superbe vu la toile et les coloris bisous
Répondre
G
Encore des chats!!! Hate de voir la suite, Au fait ma barriere avance bien! Merci Charles Ingalls
Répondre
C
joli début... Le modèle est superbe.<br /> J'ai hâte de voir la suite sur cette très jolie toile.<br /> Bisous
Répondre
L
bravoooo, j'adore :)<br /> Sale coup pour ta dent... De quoi être vaccinée !
Répondre
Publicité