Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Joli mois de mai ...

Et oui, ça y est, voici le mois de mai, où les fleurs volent au vent ...

Et les fleurs volent si bien qu'elles atterrissent dans le petit panier que Tara nous propose de remplir pour cette nouvelle case :

Lisbei5

En plus, cela tombe bien, le mois de mai, c'est le mois de la fête des mères, et aussi celui de l'anniversaire de ma maman (et je rajoute celui de l'anniversaire de ma NSP-Darling ...), alors, je peux en cueillir des brassées, de fleurs ...

Je vous montre la toile entière, avec et sans flash, le contraste est saisissant ...

SAL_Tara5_f

SAL_Tara5_sf

Je me demande maintenant à quoi va ressembler la prochaine case ! Ah oui, et j'ai volontairement omis de broder la petite abeille, car mon chéri n'est pas totalement fan de ces petites bêtes ... pour ne pas dire carrément phobique de tout ce qui est jaune, noir, ailé et doté d'un dard et vrombit aux beaux jours ...

Publicité
Commentaires
S
superbe mois de mai bravo bisous
Répondre
B
Mignon tout plein, ton p'tit panier!<br /> Bisousssss...
Répondre
M
oh il est mignon avec le petit panier :)
Répondre
V
Trop joli ce petit panier! Ton marie ne serait pas allergique par hasard???
Répondre
L
heureusemet pour ton mari que tu as fait des gremlins et non des petites abeilles :)<br /> Très très joli travail, bravo !
Répondre
Publicité