Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Ma petite barrière ...

Avez-vous croisé Charles Ingalls ? Je l'ai cherché partout, convaincue qu'il m'aurait monté ma petite barrière en deux temps trois mouvements ...

Mais comme je ne l'ai trouvé nulle part, j'ai dû me la farcir, ma barrière, il n'y a pas d'autre mot, c'est le truc que j'aime le moins broder sur ces magnifiques saisons de Chrystelle ... mais bon, j'en suis venue à bout (il y a 10 minutes ...) :

printemps2

Voilà, je suis à jour dans mon Tête-A-Tête avec ma chère Gaëlle des US, et vous pouvez aller admirer sa version ici ! Rendez-vous le 15 mai pour la dernière partie !

Publicité
Commentaires
M
très joli
Répondre
F
Toi aussi, tu es une fan de la Petite Maison dans la Prairie ?
Répondre
O
Oh, elle est trop mignonne ta petite barrière ! Je suis sûre que Charles Ingalls, avec ses grosses pattes, s'en serait beaucoup moins bien sorti que toi !<br /> Bonne soirée, gros bisou
Répondre
pov' barrière !!! si je vois charles ingalls (c'est un grand copain!), je te l'envoie pour les autres saisons !! bisettes
Répondre
M
oohhh j'adore !
Répondre
Publicité