Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 4

Déjà samedi, le temps file à une allure folle en ce moment !

C'est donc déjà le moment de vous montrer mon avancée sur le Petit Chaperon Rouge de Madame la Fée que je brode sous la houlette de Chtinange :

PCR4

Toujours pas d'avancée fulgurante, je continue sagement à broder la cape de notre Chaperon, avec de jolis fils rouges qui ne me lassent pas encore ... par contre, entre la semaine dernière et celle-ci, j'ai trouvé ma première erreur, dans la cape, donc si mon Chaperon a un petit air penché, c'est normal ...

Publicité
Commentaires
L
Ouvrage impressionnant. j'attends la suite avec impatience!
Répondre
S
belle avancée,il est super à broder ce modèle ,je prends un plaisir à le faire,en ce moment je suis dans le feuillage ,bonne continuation bisous
Répondre
S
Coucou Marianne, toujours aussi agréable à admirer ton avancée.<br /> bisous Sandrine
Répondre
G
Au moins il sera reperable ton chaperon parmi les autres! Moi aussi je suis dans le rouge en ce moment!!!
Répondre
L
j'adore voir avancer ta toile et découvrir au fur et à mesure des croix ce personnage ! Adorable ! Biz !
Répondre
Publicité