Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2011

J'en vois de belles !!

Pas d'inquiétudes ! Je parle de vos photos, bien sûr !

On commence par des classiques, la jolie Princesse Rose (bleue) qui a décidément un succès fou ces derniers temps, cette fois-ci brodée en beau tableau de naissance par Réjeanne :

Princesse_Rose_by_R_jeanne

Et puis, une jolie Haydee par Sandrine qui me confie craquer pour les dolls, le violet et la féérie ... elle est servie ici, non ?

Haydee_by_Sandrine

C'est ensuite au tour de Daisy (très régulière dans sa production) de vous mettre l'eau à la bouche avec la pétillante Blak Lolita :

Black_Lolita_by_Daisy

Et maintenant, passons aux inédits avec la très sémillante Carlotta (grille cadeau d'une ABC passé, la Fantaisie Astrale, si je ne m'abuse ...), brodée et encadrée par Priscilla :

Carlotta_by_Priscilla

Magnifique, non ? Pour ma part, je l'adore !

Et enfin, petite place aux Messieurs avec un nouvel He-Doll, pour vous Mesdames, un jeune Geek, à en juger par la forme de son siège ... brodé et offert à sa soeur par Audrey !

HeDoll_Portable

Celui-là, promis, vous le retrouverez bien vite sur Hazel's Farm !

Oups, et j'allais oublier, Audrey a aussi pris un petit lapin qui tient compagnie à Miss Lapino pour orner une jolie carte de Pâques brodée pour sa maman :

enveloppe_by_Audrey

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bisous
Répondre
A
bravo ;les filles! elles sont toutes tres belles ces broderis.
Répondre
L
Ca me donne envie de broder tout ça !!!<br /> Mais bon je dois réviser moi sniffff !!!<br /> Gros bisous à toi !!!
Répondre
T
ouah ça donne un magnifique ensemble ,elles sont trop chouettes
Répondre
B
Très jolies toutes ces petites Doll's.Mais je ne trouve celle de Carlotta. Où peut-on la trouver? Merci
Répondre
Publicité