Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Un chat-deau ...

MissK nous a patiemment mené dans la jolie aventure du Black and White de Jardin Privé ... et pour une fois, j'avais une idée de finition et de destinataire pour cette broderie dès la première croix (posée le 1er janvier, c'est une broderie porte-bonheur !).

Voici donc une jolie bannière offerte hier à ma cousine pour orner l'entrée de son nouvel appartement :

SAL_B_W_finiseul

Et avec quelques détails :

SAL_B_W_fini

Le cintre étoilé vient de chez ma mercière, où j'avais reçu un bon cadeau pour la Saint-Valentin, merci mon chéri !

Et merci MissK pour cette belle Aventure de Broderie Collective !

Publicité
Commentaires
Z
Superbe !
Répondre
T
Forcément...le mien n'est pas près d'être finitionné...je sèche lamentablement comme d'habitude!<br /> Jolie bannière pour le tien...le chanceux!
Répondre
M
sympa ta finition très originale !
Répondre
M
Un seul mot WAHOUUU ! Ce sont des couleurs que j'adore alors forcément j'adore ta version de cette grille.<br /> Biz
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
Publicité