Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Des projets, des projets ...

... des projets d'aventures ... d'aventures de broderie ... d'aventures de broderie collectives, d'ABC, of course ...

Alors, je sais bien que vous êtes déjà jusqu'au cou dans les lutines, anges et autres boules de Noël, mais je voulais juste faire un petit sondage pour quelques futurs projets ...

*   *   *

D'abord, pour cet été, j'avais très très envie de vous proposer un petit projet, une petite ABC Fantaisie Estivale, une toute petite chose en 3 étapes, que nous aurions pu commencer le 21 juin (jour de l'été), continuer le 12 juillet et finir le 2 août ... est-ce qu'il y aurait des amatrices ?

Fantaisie_estivale

 

*   *   *

Ensuite, je pense à plus long terme, et je sais qu'il y aura des amatrices (voir des fans absolues), j'avais fort envie de vous soumettre à une Tentation horrible, de vous proposer une petite grille mystère sur un thème Fascinant ... pour que, sans plus d'Hésitation, vous entriez dans la danse et me suiviez docilement jusqu'à la Révélation finale ... on pourrait entamer cette nouvelle aventure à la fin de l'année, en novembre par exemple, et la faire en quelques mois ... j'aurais aimé terminer pour le 14 février, mais je crains de mettre vos aiguilles à rude épreuve, alors peut-être un peu plus tard, la grille étant un peu plus "habitée" que celles dont vous avez l'habitude ...alors, si certaines d'entre vous ont décrypté le message, vous êtes prêtes à me suivre ... jusqu'en enfer ?

Tentation

*   *   *

Ah oui, je précise, tout ça en restant dans nos chères petites dolls, bien sûr, et toujours dans le format Mystère, à moins que la chose ne commence à vous lasser ...

Publicité
Commentaires
N
Je participe aux 2 aventures sans Hésitation !!!
Répondre
L
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais des événements tristes sont survenus...<br /> C'est très tentant ce que tu nous propose... J'hésite mais ca me fascine vraiment donc je vais me lancer... J'ai hâte de voir la révélation ^^ <br /> Merciiiiiii !<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Mélodie
Répondre
M
suis partante pour le projet tentation, suis une fan absolue !!!!!<br /> vivement le commencement....<br /> bisous <br /> Magali
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je te suivrai avec plaisir dans ces deux projets si tu es d'accord. Ce sera la première fois que je broderai en ta compagnie.<br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi je suis de la fête pour les 2, quand on aime on ne compte pas !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité