Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Petite couture pascale ...

Hello tout le monde !

Oui, je sais, Pâques c'était hier, mais hier, j'étais seule à la maison avec les gremlins pendant que mon cher et tendre aidait mon frère à déménager ... alors qu'aujourd'hui, la maison sera pleine, avec chasse aux oeufs dans le jardin pour les enfants et dégustation de lasagnes maison (cuisinées par mon cher et tendre, c'est sa spécialité) pour les plus grands ... et pour l'occasion, j'ai juste eu le temps hier matin de coudre 4 petits sacs pour que les enfants soient équipés pour ramasser les largesses chocolatées des cloches pascales ...

DSCF5653

DSCF5654

J'avoue en toute immodestie que je suis plutôt fière de moi ... et je suis contente d'avoir trouvé une utilité à ses jolis tissus achetés il y a plusieurs années, mais jamais utilisés car non lavables (ils sont peints à la main, ceci expliquant cela) ...

Et pendant que les gremlins dorment, un jouet insolite s'est invité dans leur coffre à jouet, saurez-vous le retrouver ?

coffre

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce type de jouet hihihi<br /> vero
Répondre
G
J'espere qu'ils etaient bon les chocolats car chez moi c'etait pas terrible, les petits oeufs pralines francais me manquent :-( Magnifique les pochettes!
Répondre
S
Bravo pour tes sacs !<br /> Et gare aux petits gremlins qui risquent de tirer une petite queue pour sauvegarder leur territoire !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> figures toi que je me creuse encore la tête pour réaliser un panier ou un sac pour la cueillette des œufs de fiston. Nous avons reporté à ce samedi la chasse aux œufs car il était prévu de grosses pluies, et comme c'est la première année où mon neveu et mon fils peuvent chercher les œufs, il était hors de question de les cacher dans la maison!
Répondre
L
coucou<br /> bravo pour ces petits sacs^^ vraiment jolis.<br /> j'espère que la chasse aux oeufs a été bonne^^<br /> bisous chocolatés aux gremlins<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
Publicité