Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 avril 2011

ABC Noël Mystérieux : étape 3

Nous voilà le 24 avril, c'est donc le moment de vous donner la troisième étape de notre Aventure de Broderie Collective Noël Mystérieux !

Commençons par la Lutine de Noël :

Lulu_3

Et voici la grille en PDF :

LdN_etape3

Continuons avec l'Ange de Noël :

AdN_3

Et voici sa grille en PDF :

AdN_etape_3

Et enfin, finissons avec la Boule de Noël :

BdN_3

Et voici sa grille en PDF :

BdN_etape_3

Je vous laisse un mois pour réaliser cette étape, et vous donne rendez-vous le 24 mai pour la suite ! J'espère que vous continuerez à prendre plaisir à broder ce Mystère de Noël !

Et si vous souhaitez que je publie vos photos dans la mosaïque, n'oubliez pas de me les envoyer pour le 22 mai.

Publicité
Commentaires
M
Étape terminée, prête pour la suite.<br /> L'ange me tente bien aussi, mais on verra peut-être un peu plus tard car en ce moment j'ai beaucoup de choses en cours....<br /> biz,bise
Répondre
T
Coucou, moi je suis complètement à la bourre, je n'ai plus touché une aiguille depuis 2 semaines... Mais j'y arriverai ... Faut juste que je retrouve un peu de temps. Je t'enverrai une photo dès que j'ai avancé.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
chouette! chouette! chouette la suite! bon, j'avoue, je ne vois pas trop ce que c'est pour le moment le marron/gris de la lutine, mais c'est pas grave, je verrai ça une autre fois!
Répondre
T
rha c'est trop chouette j'adore...Merci copinette
Répondre
F
Chouette ! Je suis toute contente de cette nouvelle étape !<br /> Le temps de l'imprimer et ce sera parti !...<br /> Merci Marianne et bon we de Pâques.<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
Publicité