Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 avril 2011

On s'habille, petit à petit ... EDIT

C'est marrant, en rédigeant cet article, j'ai dans la tête la comptine "Promenons-nous dans les bois", avec le loup qui s'habille, qui met sa chemise, sa culotte, ses bottes ... etc ...

Bon, par ici, ce sont de jolies dolls de Noëls qui se vêtent qui d'un corsage, qui d'un gilet, qui d'une paire de longs gants ... allez, trève de bavardage, voici vos oeuvres :

Mosa_21

Mosa_22

Mosa_23

Mosa_24

Mosa_25

Mosa_26

EDIT : j'ai rajouté les photos des retardataires :

Mosa_27

Mosa_28

Merci à toutes pour vos belles photos et vos gentils messages, et rendez-vous demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
T
c'est ça quand on retarde encore et encore l'envoi des photos, on fini par louper le coche ! Mais bon je suis à jour, promis à la prochaine étape j'envoi les photos !
Répondre
quel succès ces grilles mystères !! je les vois souvent en avancée chez mes copinettes ...<br /> j'ai lu tes autres articles notamment le nouveau mystère que tu lances en idée qui me fait penser à twilight j'ai hâte de voir ça !! je ne m'engage pas par manque de temps mais c'est prometteur ! bisettes de courage, j'ai lu que ce n'était pas gagné avec Aélys...
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Ca prend forme tout ça ! C'est joli. Bravo à toutes !! Bisous Marianne.
Répondre
S
Merci ma belle d'avoir rajouter ma photo la je suis degouter je suis aller hier racheter de l'encre pour mon imprimante et arriver la c mon imprimante qui est hs.Donc j'ai pas pu continuer ma trop belle petite doll,surtout que j'ai bien envie de faire les deux autres.C un reel plaisir a broder,je vais devenir accro j'en suis certaine.LOL.<br /> A tres vite,bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité