Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Pas une écaille à l'horizon ...

... et non, je ne parle pas de poisson, quoique, à part sur quelques blogs, je n'ai pas vu la queue d'un poisson d'avril aujourd'hui ...

... alors, de quoi est-ce que je parle ?

... de mon toit !! Ou plus précisément, du toit de ma belle ABC Black & White menée tambour battant par Miss K, qui nous avais chargé de la mission délicate de monter notre charpente et de la couvrir ... mais pas avec des tuiles écailles ...

SAL_B_W_6

... avec des bulles !

Pour celles qui ne connaîtraient pas la tuille écaille, c'est la belle petite tuile arrondie qui recouvre les magnifiques toits dauphinois de ma région ! Et on la trouve parfois peinte en rouge, vert, jaune, pour faire de splendides dessins sur les toitures ...

Allez, cheffe, je suis parée pour la dernière étape de cette belle aventure !

Publicité
Commentaires
N
C'est tres jolie, ta broderie!<br /> Merci pour ton commentaire si gentil sur mon blog!<br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
B
Tout ce rose...mmm!<br /> Bisoussss...
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
And the 3d Winner is: Lisbeï!<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Mil biz ma tite nelfette!<br /> MissK
Répondre
T
J'aime beaucoup le fil dégradé...<br /> Vivement la suite...
Répondre
Publicité