Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 mars 2011

J'ai aligné des lapins bleus ...

... je répète, j'ai aligné des lapins bleus ... et les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites ...

(petite private joke entre ma mère et moi ...  ne faites pas attention ...)

Bon, soyons un peu sérieux ... comme la natalité est en plein boum en France, nous autres brodeuses avons toujours quelques petits bavoirs sous la main pour en faire de jolis cadeaux de naissance ... dans mon entourage, récemment, deux petits mecs ont pointé le bout de leur nez, et voici les petits bavoirs qu'ils viennent de recevoir de ma part :

bavoirQ__4_

DSCF5425

Je vous montre les broderies de plus près, pour Anton, de simples lettres dans des cubes, et malheureusement, on ne voit pas que j'ai joué avec deux bleus pour remplir mes cubes, façon arlequin pour le A, fines rayures pour le T et grosses rayures irrégulières pour le dernier N ...

DSCF5430

Et pour Quentin, je me suis inspirée d'une ancienne grille DMC trouvée sur Antique Pattern Library pour faire une ligne de petits lapins :

bavoirQ__1_

Si cette petite ligne lapine vous plaît, voilà la grille que j'ai faite pour le bavoir :

Ligne_lapine

Et tant qu'à faire, voici aussi mon alphabet, les lettres font 15 points de haut, ça peut servir pour la broderie sur bavoir, serviette ou autre :

Alphabet_bavoir

Publicité
Commentaires
M
Très mignons ces petits lapins, merci pour la grille
Répondre
J
Ces deux bavoirs sont adorables.<br /> 1000 mercis de nous les offrir tout spécialement.<br /> Bonne continuation<br /> Julie
Répondre
S
très jolis ces bavoirs bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
oooh merci pour ces petits lapins, demain y'en aura d'autres sur mon blog, lol, il le faut, c'est l'anniversaire de ma fille et elle adooooooore les lapins, lol
Répondre
Publicité