Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 mars 2011

SAL Noël Mystérieux : étape 2

Bonjour à toutes !

Nous sommes le 24, c'est donc parti pour la deuxième étape de nos dolls de Noël !

On commence avec l'Ange de Noël :

AdN_2

Et un joli bustier pour accompagner les petites moufles ...

AdN_etape_2

Continuons avec la Boule de Noël :

BdN_2

Un gilet rose et des moufles blanches pour la demoiselle :

BdN_etape_2

Et finissons avec la Lutine de Noël :

Lulu_2

Pas de moufles cette fois-ci, mais de jolis gants rouges, des noeuds et des clochettes :

LdN_etape2

J'espère que cette deuxième étape vous plaira autant que la première, j'attends vos photos pour le 22 avril !

Publicité
Commentaires
M
Étape terminée, vivement la suite, j'adore.
Répondre
M
Allez les accros des xxxx,au travail!!!hihihi!!<br /> J'ai hâte de voir la suite,biz.Mag
Répondre
S
C'est parti, et tout de suite même !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
P
déjà les trois modèles me plaisent
Répondre
S
Bonjour Marianne, merci pour cette nouvelle étape... Y'a plus qu'à....maintenant!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité