Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Un peu de magie ...

... pour apaiser les esprits ...

Suite à mon dernier article, les réactions sont vives ... mais j'espère que vous aurez noté la rubrique dans laquelle j'ai placée le dit-article : Grrr ... faut que ça sorte ! Et maintenant, ça va mieux ...

Je vais donc partager un peu de magie avec vous en vous montrant les charmants sorciers qui ont envahi ma boîte aux lettres ces derniers jours !

Oh ben zut alors, Canalblog refuse mordicus de m'ouvrir la boîte de dialogue pour mettre mes photos ... euh, c'est de la censure anti-broderie-ensorcellée ou quoi ?!?

Désolée, j'essayerai plus tard (et j'enverrai mes photos par hibou s'il le faut ... enfin, à condition qu'ils acceptent que je déguise une mésange ou un rouge-gorge en hibou ...), bises !!

*   *   *

YES ! Ca marche ! Je vous présente donc Harry, Ron et Ron, les deux premiers brodés par Daisy, et le dernier par ma chère Lulu :

 HP_by_Daisy HP_Ron_by_Daisy Ron_by_Lulu

Puis, restons en compagnie des Weasley avec Molly et Arthur, toujours brodés par Lulu :

HP_Molly_et_Arthur_by_Lulu

Et pour finir de vous faire baver, une petite vue d'ensemble envoyée par Lulu :

HP_tableau_by_Lulu

Alors, oui, je sais, toutes les grilles de ces personnages ne sont pas encore disponibles sur mon blog, mais ça va venir ! Vous pouvez déjà retrouver les 10 premières sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir<br /> Bonsoir<br /> <br /> Tout à l'heure, je "filate" voir les grilles sur Hazel's Farm<br /> Et là !! que vois-je ??<br /> Trois nouvelles dolls (lapinou, Ninon, Marie-Noël)<br /> Rooooooooo, mais je ne savais pas<br /> !!!!!<br /> Oh la la , merciiiiiii beaucoup<br /> C'est super<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bonne soirée<br /> Bisousssssssss<br /> @ plus<br /> Karine
Répondre
M
Dommage ça ne veut pas fonctionner, j'adore ton Doll de pâques trop belle, tu me fait craquer encore une fois.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Quel superbe travail...!J'adore la représentation de Molly!!!
Répondre
V
tes grilles sont supers mimi et j'adore le monde de HP ....mais il me faudrait 3 vie et 12 mains pour broder tout ce qui me plait <br /> bisousbisous
Répondre
M
super fan de la série :)
Répondre
Publicité