Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Préparatifs ...

Pour mes prochains SALs ...

On commence avec le Seasons of Change de Bent Creek qui a commencé ... avant-hier sur le blog Passions Communes, on commence par le printemps ! Je n'ai pas encore posé une seule croix, mais voici mes fournitures toutes prêtes :

pr_paratifs

Et ensuite, voilà celles du Petit Chaperon Rouge de Madame la Fée, que je vais faire en SAL libre avec Chtinange à partir de début avril ... bon, je n'ai pas beaucoup de mérite à avoir mes affaires prêtes, vu que j'avais acheté le kit (ce qui est assez rare pour être signalé ...) :

pr_paratifs_PCR

*   *   *

Et accessoirement, si vous avez envie d'un joli carnet patché, vous pouvez aller souhaiter un joyeux blogiversaire à Sylvaine du blog Une fenêtre entr'ouverte, en cliquant sur l'image :

jeu_Sylvaine

Un petit clic, un petit commentaire et bonne chance pour le tirage au sort !

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate d'en voir plus !!!
Répondre
N
que de projets en perspectives!
Répondre
L
un petit coucou<br /> bonnes petites croix pour tes projets^^<br /> et bisous aux gremlins<br /> bon w.e<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> mélanie
Répondre
S
Bon courage et à te lire pour tes avancées !<br /> SHOUNA
Répondre
F
Que de travail en perspective !<br /> Bon courage et vivement les photos ...<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
Publicité