Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Ballon rond, balançoire et polochon ...

... voici les accessoires fétiches des jolies Dolls, et HeDoll, dont j'ai reçu les photos ces jours-ci !

Honneur aux messieurs, pour une fois, avec le petit footballeur que MarieJo a brodé pour son petit-fils, et aux couleurs de son équipe, bien sûr :

He_Doll_Foot_Fan_by_MarieJo

Puis la jolie Ninon brodée par Daisy, toujours pour sa petite Léa qui a bien de la chance :

Ninon_by_Daisy

Et enfin, par l'incroyable Priscilla, je vous présente Miss Lapinou, qui est celle que j'avais faite pour l'offrir à la Fée de l'Atelier lorsqu'elle avait gagné le jeu sur mon blog !

Lapinou_by_Priscilla

Alors, bravo à toutes pour vos belles broderies, et merci pour les photos !

*   *   *

Ah oui, j'allais oublier, P@t a brodé une nouvelle petite Demoiselle Lavande (après sa série de l'été dernier !), elle est trop jolie :

Demoiselle_Lavande_by_P_t

*   *   *

Et le temps d'ouvrir ma boîte mail, voilà que je reçois une belle rouquine de la part de Lulu ... j'ai nommé ... Molly Weasley !

Molly_by_Lulu

Cette fois, c'est fini pour ce soir, j'éteins tout !!

Ah oui, et bien sûr, vous retrouverez ces grilles sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
N
quel plaisir que de voir tes grilles brodées! elles sont toutes superbes!
Répondre
L
coucou<br /> la demoiselle lapin est à croquer^^<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
les filles, vous êtes toutes des artistes!!!!! bravo et mention très spéciale à priscilla<br /> bsous bisous .....<br /> lulu121099
Répondre
G
tres jli tous ca bise
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ces réalisations de tes grilles !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité