Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Les soupentes félines ...

... oui, pour la cinquième étape de notre SAL Black & White, notre chère MissK nous avait donné pour consigne d'aménager les combles pour accueillir nos compagnons félins ! C'est chose faite, je pense que la déco devrait leur plaire !

SAL_B_W_5

Par contre, je me retrouve au chômage technique car en panne de fil rose ... je viens de passer la commande, je ne pensais pas en utiliser plus d'une échevette ! En parlant de ça, vous saviez que DMC venait d'ouvrir une boutique en ligne ? Et ils osent vendre leurs échevettes 1,40 € pièce, je n'en revenais pas ...

Ah oui, et je me cultive en brodant, car j'ai fait mon étage en regardant Edward aux Mains d'Argent à la télé mardi soir, je ne l'avais jamais vu, honte à moi ...

Publicité
Commentaires
M
ils sont gonflés dmc, c'est du vol !!!!! ma mercière les vends moins chers et sur mon blog ici, j'ai listé des liens où les dmc sont vendu à bas prix http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Bons-plans/Echevettes-DMC-a-prix-defiant-toute-concurrence,a2114211.html<br /> <br /> <br /> Mis à part ça, très jolie ta broderie
Répondre
C
Ca me rappelle que j'avais prévu de broder cette grille en ce début d'année ... Mais j'hésite encore sur la / les couleurs. Faut croire qu'il n'y a que les SAL pour me botter les fesses !<br /> <br /> Et, sans vouloir en rajouter, même moi qui vois les films des lustres après leurs sorties j'ai vu "Edward aux mains d'argent" ;D
Répondre
T
Rholalala...faut que j'my mette à cette étape là...elle a l'air rapide!<br /> J'aime bien le bicolore chez toi!
Répondre
A
ta souspente revient chère en matériel de construction dis-moi , as-tu fait établir une facture pour les impots???? bisous alexandra
Répondre
G
tu sais ici ca coute 1,35 donc c est cher aussi bise
Répondre
Publicité