Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Irrésistible !

Et donc, je n'ai pas pu résister au plaisir de finir cette jolie petite hippie, un peu en avance !

Be_Hippie6

Il ne manquait plus que le soleil pour illuminer ma toile, et c'est chose faite !

Merci Fabey pour cette belle aventure, et il va falloir attendre un peu pour voir la finition, car je suis à fond dans mon Family Sampler, je "nous" brode ! Mais je pense que cette jeune dame ne sera pas la dernière création de Barbara Ana qui verra le jour sous mon aiguille, car c'était un délice à broder !

Publicité
Commentaires
O
j'adore les couleurs
Répondre
F
COOOLLL!!!!Elle est superbe!!!
Répondre
M
sublime
Répondre
L
toujours aussi adorable... et les couleurs magnifiques^^<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
G
Elle est magnifique ta belle hippie. Tu as vu mes 2 grilles barbara ana avec des chats! Bisous
Répondre
Publicité