Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2011

Cadeaux !

Eh oui, comme je vous le disais, j'ai été très gâtée ce week-end ! D'abord par mon amie Maryline que je n'avais pas vu depuis quelques temps et qui m'a offert des merveilles pour mon anniversaire (en retard, c'était en décembre ...) : un grand cabas "illustré" (qui n'est pas sur les photos), une boîte à "recettes au chocolat", des badges Gorjuss adorables et 3 livres Tilda !! Oui, vous avez bien lu, 3 !

Et rajoutez à cela mes cadeaux de Saint-Valentin, un superbe livre sur le Blackwork que j'avais vu chez Vava sur son blog, Talons Aiguilles, un roman récemment critiqué par ma NSP-Darling qui me faisait de l'oeil et ... un bon d'achat à la mercerie des Avenières qui a des toiles Zweigart à tomber par terre ! Merci mon amour ! Et je ne lui ai même pas soufflé l'idée (pour le bon d'achat, il a eu l'idée tout seul, et pour les livres, il est allé piocher dans ma liste Amazon ...).

cadeauxMaryline

livres

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée en effet.<br /> bisous
Répondre
L
Gâtée !!!! Nous on fête pas la saint valentin :)
Répondre
G
tres sympa bisous
Répondre
L
Un vrai enquêteur ton homme ! Il a assuré.
Répondre
S
de superbes cadeaux ,bien gatée byz sandrine
Répondre
Publicité