Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2011

La Rowmance continue son petit bonhomme de chemin ...

Au soleil, cet après-midi, j'ai tranquillement brodé ma deuxième partie du SAL Row-Mance mené par Gaëlle (bon, en fait, je l'avais commencé hier soir devant The Good Wife, une nouvelle série que je trouve très intéressante ... au point de regarder 3 épisodes à la suite, et de me coucher après 23h ... mais pas le 4ème, ils exagèrent vraiment sur M6 ... d'après mon mari, c'est parce que les premiers épisodes n'ont pas fait l'audience escomptée la semaine dernière, alors ils "liquident" déjà les épisodes ... si ça c'est pas de la consommation rapide ... pas de deuxième chance ... fin de cette longue parenthèse) :

Rowmance2

C'est joli, n'est-ce pas ? Parfait pour cette période de pré-St-Valentin ...

Publicité
Commentaires
V
J'adore!!! Trop joli...
Répondre
L
Wahou !!! Trop jolie cette broderie !!! Bonne fin de w-e et à bientôt ;-)
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
T
Ah ben si j'avais su...je commence cette ligne la semaine prochaine...mais nous sommes deux dans l'aventure donc ça va aller comme sur les roulettes!... Plaisant de voir ce que ça donne...j'aime vraiment cette ligne, même si comme d'habitude je vais n'en faire qu'à ma tête côté couleurs... ;-)
Répondre
G
tu dois etre bien fatigue alors bisous
Répondre
Publicité