Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 février 2011

Elles vous ont plu ...

... mes petites grilles, et vous me le prouvez en m'envoyant de belles photos qui me ravissent !

D'abord, c'est Laetitia qui a brodé mon petit bonhomme de neige sur une enveloppe :

ech_sandrine_env3

Ensuite, ma chère Lulu qui s'éclate comme une petite folle avec Severus et ses petites copines ...

hpbylulu1

On continue avec La Salouasienne qui a brodé une jolie demoiselle Lavande pour embaumer son intérieur :

Demoiselle_Lavande_by_Brigitte

Et enfin, Priscilla a ressorti son aiguille magique et a ajouté deux nouvelles dolls à son tableau de chasse, j'ai nommé : Elana et Margot (qui est la grille cadeau du SAL Rentrée Mystérieuse) :

DSCI1715

DSCI1717

Vous retrouverez les grilles sur Hazel's Farm ! Merci de m'envoyer toutes ces belles photos et surtout ... continuez !

Publicité
Commentaires
L
Très belle grille. <br /> <br /> D'ailleur j'ai bientot fini les Dolls Harry potter . Il m'en reste trois je pense ... Dont certains que je n'ai pas mis. Une demande de mon frère ! Grand fan il te remerci ! Bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> j'ai découvert les Dolls après une visite récente chez missmarie et depuis j'en suis tombée amoureuse :)<br /> Je brode actuellement une petite sorcière du site de Dine et là je viens de croiser une superbe vendangeuse pour moi qui habite dans le sud de la France au coeur des vignes le flash a été immédiat !!<br /> Je suis allée sur Hazel's Farm mais je ne l'y ai pas trouvé :(<br /> Te serais t il possible, s'il te plait, de me faire parvenir la grille de cette beauté....??? <br /> @ bientot, bise
Répondre
A
Bonjour, je n'ai pas trouver c deux jolies petites grilles sur l'autres blog.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Elles sont tellement trognottes tes créations qu'on ne peut que les réaliser et elles sont offertes si gentilment et pour cela on te 'bige'<br /> SHOUNA
Répondre
L
J'adore toujours autant Margot !<br /> Bisous ma Marianne adorée !
Répondre
Publicité