Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Be Hippie : étape 2

Brodée en deux temps trois mouvements en regardant I, Robot à la télé (faudrait vraiment que je lise les Asimov, moi !), voici la deuxième p'tite étape de ma belle Hippie, dans le SAL mené par Fabey :

DSCF5010

Un p'tit zozio, tout blanc tout beau !! En tranquillement en train d'arracher les premières pensées, j'y crois pas !!! Ingrat, va, alors que je t'ai gavé de graines, miettes et boules de graisse cet hiver !! J'm'en vais lui broder ses guibolles, à la miss, histoire qu'elle puisse te flanquer un coup de pied au derrière !!!

Publicité
Commentaires
V
bien coloré c'est pétillant<br /> vero
Répondre
G
Vilain zozio...<br /> Mais que de belles couleurs sur cette jolie toile. Brode bien
Répondre
A
pauvre oiseau , profite de ta treanquilité !!! en tout cas , superbes couleurs!!!! bisous alexandra
Répondre
S
Je suis en admiration devant ta magnifique toile teintée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
c est bien joli bisous
Répondre
Publicité