Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Quelques gouttes matinales ...

Pour une fois, quand j'ai ouvert les volets ce matin, il ne pleuvait pas ... et pour une fois, j'avais pensé à prendre mon appareil photo pour participer à la VDB "Un nouveau jour" (#35) de P'tite Fée Nougat !

Mais bon, la vue a beau être terriblement romantique (au sens premier du terme), elle n'est pas très gaie :

VDBmatinale

Alors, je me suis rabattue sur ce qui se trouvait plus près de moi, sur le balcon, et voilà :

VDBgouttesmatinales

Quelques gouttes de pluie qui jouent les stalactites (avec un "t" pour "tombe") sur la vis que mon chéri a planté au pignon de la cabane à oiseaux pour y accrocher les boules de graisses ... plus réjouissant, non ?

Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp tes photos !!!! merci pour ta visites chez moi et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
J'aDoooore les gouTtes d'eau, superbes photos, les copines ont raison tu as l'oeil
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas-tu?<br /> Très jolie photos!!!!<br /> Ici aussi pas d epluie encore aujourd'hui ... ouf!<br /> Point d evue santé c'est pas la joie, la gastro sévit je crois sur mon chéri, pourvu qu'il ne nous la refile pas! :-/ ...<br /> Je te souhaite un très bon mercred!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Jolies photos !!! Bonne fin de soirée et à bientôt ;-)
Répondre
N
quelles belles photos!
Répondre
Publicité