Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Be Hippie : étape 1

Nouvelle version du célèbre refrain ... Don't worry, be hippie !!

Et voilà ma première étape, dans les temps, je suis plutôt fière de moi en ce début d'année ...

Be_Hippie1

Toile de lin pailletée et teinte en dégradés de jaune par Anne-So, et pour les fils, savant mélange de DMC et de fils d'Anne-So, avec respect partiel des coloris de la grille ... voilà Fabey, je suis prête pour le 15 !

Publicité
Commentaires
T
Ouh là, je sens que celui-ci va beaucoup me plaire...je vais suivre avec assiduité tes progressions...!
Répondre
L
Jolies couleurs effectivement !!! Vivement la suite !!! Bonne fin de soirée et à bientôt ;-)
Répondre
V
jolie début !! bisous
Répondre
C
joli début, j'aime beaucoup, c'est vraiment très chouette ! bisous
Répondre
G
Un peu de lin....<br /> Allez une fois de temps a autre c'est pas si mal. Tres joli rendu! vivement la suite
Répondre
Publicité