Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

L'heure du bain ...

Eh non, pas de photo de Merlin en triton ou de la Damoiselle en sirène, cette fois-ci !!

Non, la miss qui prend son bain tout tranquillement, je viens de la recevoir en photo, brodée par ... Priscilla, bien sûr !

Bath_Doll_by_Priscilla

Je l'avais offerte en cadeau à toutes les participantes à mon premier SAL, Fantaisie Printanière ... et je vais de ce pas la mettre à disposition sur Hazel's Farm pour toutes, avec une petite modification indiquée par Priscilla, qui m'a dit avoir remplacé le noir dans les cheveux par la couleur 838, et je trouve qu'elle a eu raison, c'est mieux ainsi !!

Alors, si elle vous plaît, rendez-vous sur Hazel's Farm !

En parlant de SAL, je vous fais un article bientôt pour le prochain !!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très sympas toutes ces petites dolls, j'ai bien envie de me laisser tenter!! mdr
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Elle est ravissante Merci beaucoup pour cette merveille
Répondre
N
faut déjà que je finisse ton dernier SAL pour moi maintenant !!!<br /> mais elle est sympa celle-ci aussi !!!
Répondre
C
Oh elle est super belle ! C'est un joli cadeau que cette grille. Mille mercis Marianne.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité