Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Une belle princesse !

Irish Céline a fait un beau cadeau à sa petite cousine en lui brodant une adorable toise de princesse pour Noël ...

toisec_line

Et au passage, elle m'a fait un beau cadeau en brodant cette jolie princesse dont je vous avais offert la grille il y a ... oh la la, au moins tout ça ! La voici de plus près :

Princesse_byC_line

Merci Céline d'avoir brodé cette princesse, dont vous retrouverez la grille sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette toise !!!
Répondre
V
Superbe!
Répondre
L
Mais elle est magnifique bien sur !!! Super toise ! Biz
Répondre
L
Pourquoi les princesses sont toujours des blondes? C'est dingue cà!! Les brunes comptent pas pour tes prunes !! oui oui je sais je suis une râleuse !! Biz
Répondre
F
Magnifique toise !<br /> Je te disais dernièrement que ma petite-fille Camille m'avait laissé 24 h pour lui broder une doll et lui en faire un coussin !<br /> Je viens de trouver celle que je lui broderai (mais pas en 24 h !!!!) !<br /> Elle est vraiment très belle et je ne la connaissais pas !
Répondre
Publicité