Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Les nouveautés 2011 !!

Les nouveautés 2011, c'est d'abord une grosse nouveauté au rayon Doll : comme Barbie a Ken comme alter ego, nos petites Dolls ont maintenant ... leurs HeDolls (dites-le à haute voix pour apprécier le jeu de mot, mesdames ...) !

Et pour attaquer la série, une commande spéciale d'Audrey pour sa soeur fan d'Hugo Lloris (le gardien de l'OL, si je ne m'abuse) :

Hugo_Lloris_1

Vous trouverez la grille de ce petit HeDoll Foot-Fan sur Hazel's Farm, avec celle de sa grande soeur :

Foot_Fan_by_Lulu

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> vraiment original ces hedolls<br /> bravo<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
M
tres joli bise
Répondre
C
Bonne idée, et joli jeu de mots !!!
Répondre
G
super, ils sont tout mignon, tu croix que tu pourais le faire en cuisinier avec les cheveux roux c'est que je veux faire un livre de recettes pour mon fils qui est chef cuisinier pour son anniversaire se serait formidable sur la couverture
Répondre
G
Charmant couple!<br /> Ce seraient les couleurs de l'OL ?
Répondre
Publicité