Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

PPPN : une fin ... et un début bis !

Le Projet Petit Papa Noël avance bizarrement en ce moment ... du genre "3 pas en avant, et 3 pas en arrière ..."

Alors, voici le lit-troïka fini, et même occupé !

PPPN_5

Il ne manque plus que la couverture tricotée par Mamie !

Et pour le lit-petit-pois ... retour à la case départ, suite à de petits soucis de peintures-à-l'eau-à-l'huile-mélangés-qui-cloquent ... Monsieur a décidé d'en faire un nouveau ... changement de look et de thème ... attention ...

PPPN_6

Cette fois-ci, c'est un lit-toutou ! Trop chou, non ? Reste le ponçage, la peinture dans la foulée, je vous montre tout ça très bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
quel artiste ton homme! et quel dommage d'avoir abandonné le premier lit pour fiston! ceci dit, je trouve celui-là trés chouette en forme de toutou!
Répondre
M
ils sont hyper joli bisous
Répondre
T
Est-ce que tu prête ton Père Noël?...j'adore le lit-toutou....Bravo! Mais la peinture, le vernis et tout le train vont avoir le temps de sécher d'ici à vendredi soir?...ça serait balot que le lit colle à la Hotte... ;-)
Répondre
V
Ca avance bien je trouve!
Répondre
M
olala trop choupinou !!! bravo
Répondre
Publicité