Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Je suis une Samplerette ... en retard !

Eh oui ... mais j'ai des excuses : je suis malade, les gremlins sont malades ... et le jardinage sous la neige, c'est pas top !

Mais j'ai quand même réussi à (presque) finir mon troisième objectif :

LHN_Sampler3

Il fallait planter la pelouse, les fleurs et l'arbre du côté droit, attraper un merle pour le mettre sur une branche, et finir les deux bordures de roses verticales !! Tout ça sous la neige !!

Et notre SampleretteOne bien aimée ne connaît plus les intempéries sous le soleil de Caracas, car après le jardinage hivernal, on attaque la maçonnerie glaciale ... le prochaine objectif, c'est la maison !!! Courage, ô mes camarades Samplerettes !!

Publicité
Commentaires
M
Je vais suivre avec intérêt et plaisir tes belles avancées sur ce magnifique ouvrage !!!
Répondre
N
waouh! vraiment, j'adore cette broderie! j'éspère que tout le monde va mieux à la maison! chez nous, les microbes font leur entrée aussi!
Répondre
T
ma pauvre soignez-vous bien ...il est magnfique
Répondre
M
Soignez vous bien surtout. Joliement dit pour l'objectif. Bon week end
Répondre
S
Oh non c'est pas humain ça !!!!!! Mais c'est pour la bonne cause !!!!!!<br /> Bises et prenez soin de vous 4 !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité