Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Une bonne nouvelle !

Vous connaissez sans doute la talentueuse Hélène, du blog Mahélia ? Et bien, ça y est, elle a sauté le pas et enfin ouvert sa petite boutique sur le net !

Pour lui rendre une petite visite, découvrir les petites merveilles qu'elle propose et éventuellement passer une commande personnalisée, vous pouvez cliquer ici :

mah_lia

Longue vie à ta boutique ma chère amie ! Et vous y trouverez peut-être LE cadeau qui vous manquait pour Noël qui approche à grands pas !

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog il est magnifique surtout toutes ces dolls je les adore<br /> en tout cas si tu decide d en faire un sal met moi au courant<br /> je me suis inscrite a ta news<br /> bravo et merci pour tes grilles gratuites
Répondre
S
bravo Helène pour ce nouveau pas a bientot sandrine
Répondre
C
Ton article concernant Hélène est à l'honneur sur canalblog. Bravo à vous deux.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
je pense que je commanderai certainement des grilles :)
Répondre
H
mais oui j'y ai fait quelques emplettes on connait les bonnes adresses et c'est surper rapide
Répondre
Publicité