Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : dans son manteau ...

... et non, pas rouge et blanc*, mais gris et noir !!

Voici les photos de vos petites dolls studieuses, bien enveloppées dans leurs grands manteaux ...

Mosa_61

Mosa_62

Mosa_64

Mosa_65

A demain pour l'avant-dernière étape !!

(* oui, vous connaissez la chanson "Dans son manteau, rouge et blanc, / Sur un traîneau, porté par le vent, / Il descendra, par la cheminée ... / Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher.")

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques petites demoiselles quelle jolie grille <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Snif snif ! Je ne me suis pas vue ! Tu m'as oubliée ma chère Lisbeï !<br /> En tout cas c'est une belle galerie de collégiennes studieuses et un peu magiques !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
bravo à toutes, c'est une bien belle galerie.
Répondre
F
Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Je viens d'imprimer la suite et je m'y mets très vite !<br /> J'avais deviné juste en pensant à un oiseau sur son bras !<br /> Bisous.
Répondre
L
J'adore la jaune,.allez les filles on tient le bon bout!!!!!!!! bientôt la fin, ....................dommage !!!!!! mais vite vite à la rentrée pour ce nouveau S.A.L d'une durée d'un an.........HOURRA!!!!!!<br /> <br /> bisous à tous les 4...............
Répondre
Publicité