Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Un peu d'hiver ... un peu d'été ...

Première neige chez nous ce matin ... frottez un peu la vitre et regardez ce qu'on voit à travers ...

26nov2010__2_

*   *   *

Heureusement, un gentil colis reçu hier de la part de Nausicaa-Fab vient me rappeler que l'été n'est pas si loin grâce au parfum estival de la lavande :

Nausicaafab__2_

Merci ma chère amie !

*   *   *

Et, ça n'a absolument rien à voir, mais je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer quand même ...

chaussures2

Les petits pieds grandissent ... chouette, ça fera plus de place pour les cadeaux de Noël !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie image ici pas de neige bisous
Répondre
V
re ma très chère marianne,<br /> ici pas de neige mais de la pluie et de toute façon j'ai peur de la neige et ne rigole pas hein<br /> C'est chouette des enveloppe dodues<br /> les chaussures de mes tits loups sont trop trop mimi<br /> gros bisous et belle journée<br /> valentine
Répondre
S
Oh ! De la belle neige ! <br /> Moi en service de récré j'ai eu bien froid cet après-midi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
ici pas de neige... pas encore!!!
Répondre
G
Moi aussi j'en veux de la neige et des souliers aussi joli que ceux de ta puce! Super les cadeaux!
Répondre
Publicité