Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière ...

Quoi ? Vous ne connaissez pas Pierre Gripari et sa célèbre Sorcière du Placard au Balai (peut-être moins célèbre que sa célébrissime consoeur, la Sorcière de la Rue Mouffetard ...) ? Voilà une lacune sérieuse à combler rapidement ...

Bon, revenons à nos moutons (noirs, bien sûr, des moutons de sorcière ...), avec une jolie interprétation de Pippa par Magali :

Pippa_by_Magali

Elle est toute mimi, non ?

*   *   *

Bon, et si c'est une autre sorcière que vous attendiez, vous pouvez enfourcher vos balais pour aller la retrouver sur Hazel's Farm où Mademoiselle Lilith dévoile ses croix depuis hier ... et Galadriel l'y rejoindra dès demain !

*   *   *

Ah oui, et la dernière info, c'est que je suis en train de mettre au point un piège diabolique pour capturer une demi-douzaine de lutins du Père Noël ... qui me permettront de vous proposer non pas un, non pas deux ... mais bien les trois modèles pour le SAL Noël Mystérieux 2011 ! Comme ça, personne ne sera privé de son choix, ce qui serait quand même un comble pour Noël ...

Publicité
Commentaires
G
Que le choix va etre dur! Pleins de gros bisous
Répondre
V
le choix c'ets pour nous qu'il va être difficile alors ...on va devoir choisir entre trois merveilles ...quel dilemme <br /> en tout cas merci pour nous toutes ....si j'arrive à chopé un ou deux lutins je te les envoie <br /> bisousbisous
Répondre
Z
Je suis fan des contes de la rue Broca pleins d'humour et de modernité.
Répondre
A
J'aime beaucoup le rendu sur cette toile. <br /> J'attends le prochain Sal avec impatience, recherchant déjà dans le dossier Noël ces fameux lutins. D'ailleurs, je sens que le choix sera difficile. Et puis pourquoi ne pas broder les trois ?<br /> Bisous<br /> Audrey
Répondre
C
Et oui, la neige et ses mauvais côtés, si seulement elle ne tombait que dans les champs !<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité