Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

PPPN étape 2 ... vous allez baver !!!

Je vous ai prévenu, hein, alors mettez vos bavettes ... quand mon chéri est remonté du garage avec cette merveille dans les mains, j'en suis restée bouche bée ...

Attention ... vous êtes prêtes ? Partez !

PPPN2

Je le trouve trop beau ce lit-troïka !!! Il le sera encore plus avec un bon coup de peinture !! Pour mémoire, ce lit sera pour le poupon d'Aélys, le premier étant pour celui de Raphaël ...

Pour l'instant, j'avoue que je me contente de superviser les travaux, et en plus ma petite Maman a entrepris de tricoter les couvertures pour ces petits lits, donc il ne me restera plus que le matelas et l'oreiller à habiller ...

En attendant, il y avait vraiment comme un air d'atelier du Père Noël dans la maison aujourd'hui, et j'avais même sorti ma machine à coudre pendant la sieste pour finitionner deux cadeaux de Noël !! Et de trois dans la hotte à cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
M
Un lit tout de bois... MA-GNI-FI-QUE! Il a de l'or dans les doigts ton chéri!!!<br /> Et j'imagine votre maison qui ressemble à l'atelier du Père Noël avec toutes ces petites merveilles et des lutins qui lutines d'arrache-pied!!<br /> Aller... cette fois je file! je vais profiter de ma journée de congé "forcée" (^-^) pour avancer des mes créas!<br /> Bizoux doux ma tite fée d'amourescence!<br /> MissK
Répondre
N
chapeau l'artiste! n'oublies pas de nous les montrer avec les couvertures et les poupons!
Répondre
T
Il veut pas faire un tour au Québec ton gentil mari...????...Nous on a les rennes....ça peut aider non?<br /> Superbe! Bravo!
Répondre
M
Wow! Ton homme a des doigts en or, il est magnifique ce lit de poupée!
Répondre
L
Il n'y a rien à dire.... comme tu l'as dit on en reste bouche bée devant ce magnifique travail.... Ton mari est un vrai Mc Gyver.... J'ai hâte de le voir habiller ce petit lit... Bonne journée. bisous.
Répondre
Publicité