Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : et mes chaussettes, rouge et jaune ...

Alors, ce refrain vous fait penser à quelque chose ? Ou a quelqu'un, que l'on revoit beaucoup à la télé ces derniers temps ? C'est normal, mercredi soir, pendant que l'homme zappait (caractéristique masculine par excellence), j'ai vu un petit bout de reportage consacré à Dorothée herself ...

Bref, tout ça pour vous présenter les jolies chaussettes qui sont venues parer les gambettes de nos petites dolls, voyez plutôt :

Mosa_51

Mosa_52

Mosa_53

Mosa_54

Mosa_55

A demain pour la 6ème étape !

Et dans la série "Nostalgie quand tu nous tiens", je rajoute vos dernières photos devant ... Champs Elysées ...

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
N
bravo à toutes<br /> bonne fin d après midi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
N
quelles sont belles toutes ces belles poupées! chaque coloris est vraiment une réussite, et je suis ravie de constater que les brodeuses sont sérieuses pour envoyer les photos...
Répondre
V
Bonsoir Marianne,<br /> bravo les filles,elles sont toutes jolies ces dolls<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> valentine
Répondre
C
Il n'y a même pas la mienne alors que tu m'avais dit que tu prenais ma photo sur le blog, tant pis, je suis à jour et c'est là l'essentiel.<br /> Bisous
Répondre
Publicité