Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Anaëlle, Aélys et Elana ...

Hello les filles !

Ma grande soeur a lu tous les messages que vous aviez laissé pour saluer la naissance de sa fille, elle m'a demandé de vous remercier car ça l'a beaucoup touchée ! Et elle m'a donné la permission de vous montrer une photo de la petite princesse ! J'ai choisi celle-ci, où elle a 1 jour, je la trouve belle comme un coeur :

ana_lle

(pour celles qui se posaient la question, la police que j'ai utilisé pour son prénom est
Chopin Script, vous la trouverez sur Dafont.com)

Poursuivons dans les minettes avec (enfin) les photos d'Aélys en mannequin pour bonnet et écharpe :

EnsembleA_lys

(Annick, je crois que le modèle du bonnet et de l'écharpe viennent d'un catalogue Phildar acheté il y a deux ans, mais je ne suis pas sûre, je redemanderai à ma maman cette semaine)

Vous savez que côté prénom c'est rigolo, il y a trois filles dans notre famille, dans l'ordre celle de la soeur de Rémi, la mienne et celle de ma soeur, et les trois prénoms ont la même initiale : Alix, Aélys et Anaëlle !

*   *   *

Bon, et pour finir, je suis très fière de vous montrer le tableau de naissance d'Anaëlle, avec la petite doll Elana, que j'ai finalement encadré moi-même (crise oblige, mais je ne suis pas mécontente du résultat) :

finie

Publicité
Commentaires
L
Youyouyou!!!!!! j'adore ces deux minettes, elles sont magnifiques!!!!!!<br /> superbe ton cadre, moi aussi je les fais moi meme et j'en suis jamais mécontente au contraire!!!!<br /> bisous <br /> lulu121099
Répondre
N
bonjour<br /> bienvenue à cette jolie princesse<br /> elle est trop belle et a un joli prénom<br /> compliments aux parents<br /> ta fifille est toute jolie avec son bonnet et son écharpe, une belle star<br /> bonne fin d'après midi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Elles sont jolies les fille de la famille dis donc :) qu'elle à l'air paisible cette petite :)
Répondre
V
Bonjour marianne,<br /> De bien jolies photos,la petite Anaelle est trop craquante et ma tite loupiotte est magnifique avec son bonnet et son écharpe,digne d'une princesse<br /> Quand au cadre je craque toujours autant et un grand merci pour le lien des écritures,ça va bien me servir car je commence mes cartes de voeux "je suis a la bourre"<br /> Je te souhaite une douce journée ma très chère Marianne<br /> gros bisous<br /> valentine
Répondre
F
Très jolie la petite Anaëlle !<br /> Aélys quand à elle est toujours aussi mignonne !<br /> Bravo à Mamie pour le tricot !<br /> J'adore ton cadre !<br /> Magnifique souvenir !
Répondre
Publicité