Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

SAL Calendaire 2010 ... mon novembre

"Sur votre droite, vous pouvez admirer un magnifique spécimen de dinde de Thanksgiving des pionniers, conforme aux dindes de l'époque ... et sur votre gauche, une famille de pionniers qui ..."

11novembre

- Je peux vous dire un truc, c'est la dernière année que je me déguise en dinde pour leur reconstitution historique à la noix, foi de Mr Matou !! L'année prochaine, je me déguise en femme de pionnier avec le petit bonnet blanc, ou en figure de proue du
Mayflower, mais les dindes ou les indiens, c'est fini ! Faudra que les organisateurs se trouvent un autre pigeon qui acceptera de se mettre un bouquet de plumes dans le ...
Quand je pense aux danseuses parisiennes du Moulin Rouge qui font ça tous les soirs ... les pauvres ...

Publicité
Commentaires
M
mdr ma pauvre bisous
Répondre
M
Encore un magnifique, bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est trop mignon ce chaton à se prendre pour une dinde !!!<br /> Et j'adore toujours tes petits récits qui les accompagnent.<br /> Bisous
Répondre
B
Pauvre matou, c'est vrai qu'il a des airs de filles du lido comme ça !!!
Répondre
S
Bonjour Marianne, très joli mois de novembre... mais pauvre matou...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité