Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

PS#7

Justement, hier matin, il faisait un temps superbe, et j'ai pris quelques photos des arbres autour de la maison, parés de leur plus belle tenue automnale ... bien m'en a pris, car aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse, il a fait pas mal de vent, et beaucoup de feuilles gisent maintenant à terre ...

automne

Et ceci représente la pièce que j'offre à Tara pour son puzzle d'automne ...

Publicité
Commentaires
A
c'est injuste nous sommes sous lapluie depuis 4 jours presque sans discontinue'r!!! Profite!! bisous
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Tu en as bien de la chance d'habiter à la campagne comme ça ... C'est superbe!<br /> Ici pas de soleil, de la grisaille, un peu de pluie et ... du froiddddddddddd!!! Bbrrr!<br /> Comment vas-tu sinon?<br /> On prépare déjà attivement la St-Nicolas ... difficile de répartir les jouets car miss bidoue à fait une croix sur la moitié du catalogue jouets! Lol!!!<br /> Sinon elle tousse toujours un peu ... cette toux ne la lache pas!!!<br /> Allez, je te souhaite un très bon mardi!<br /> Gros bisous!
Répondre
G
Tres automnal! Bisous
Répondre
C
Surveille ta B.A.L !?<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
V
Chez moi elles étaient déjà à terre quand Tara a lancé sa nouvelle PS... j'ai du me contenter d'un arbre brodé :p
Répondre
Publicité