Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : étape 5

Hello tout le monde ! Bonne fête à toutes et à tous (ben oui, le jour de la Toussaint, c'est bien ça le principe, non ?) !

Je sais que les spéculations vont bon train pour cette nouvelle étape ... alors, sans plus attendre, la voilà :

RM_5

Des chaussettes rayées !! Et des chaussures !! Ca vous plaît ? C'est qu'avec le temps qu'il fait, mieux vaut s'équiper si on ne veut pas se retrouver avec un orteil gelé ...

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
S
en finissant cette 5ème étape, je me rend compte que je me suis trompée en fesant le sac !!! :'( j'ai pris du noir pour faire le tour or c'était du gris ... je suis dég ...<br /> je t'envoie la photo ce soir ou demain !!
Répondre
C
aaaah, bein ça va, les chaussures et chaussettes sont déjà brodées et les cheveux commencent à pousser, je devrai être prête enfin, pour le prochain objectif, youpiiiiiiiii
Répondre
N
Coucou, <br /> je découvre ton SAL et je le trouve chouette, est-ce que je peux le commencer dès maintenant ou c'est trop tard ? @ bientôt !
Répondre
F
Je viens juste de rentrer de congés !<br /> Je rattrape mon retard dès que possible !
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> moi, j'ai choisi une toile jaune clair pour ma belle de la rentrée !! toi aussi ?<br /> les grandes artistes se rencontrent<br /> hahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bon week end<br /> bisoussssssssssss<br /> @ plus tard<br /> Karine
Répondre
Publicité