Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : bien chargées !

Hello tout le monde ! Oh la la, déjà le 14 octobre, la 4ème étape est donc pour demain !

En attendant, voici vos jolies besaces bien gonflées de l'étape 3 :

Mosa_31

Mosa_32

Mosa_33

Mosa_34

J'ajouterai les photos des retardataires au fur et à mesure, vous voyez, il reste de la place !

A demain pour l'étape 4 !

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment trop belles toutes ces pépettes !<br /> C'est super de les voir toutes alignées comme ça. <br /> Ca nous fait largement une classe complète ça !<br /> <br /> Tu dois être fière de toi Marianne !<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
C
que de jolies toiles, on a vraiment bien travaillé !!!<br /> bisous
Répondre
N
superbe<br /> bravo à toutes<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> nanou
Répondre
K
oh oui, j'ai hâte de voir la suite...<br /> biz ;-)
Répondre
C
Je suis en train de finir la troisième étape. J'aurais donc un peu de retard, désolée :(<br /> Bravo à toutes !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité