Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

SR 1 ou la malédiction de la citrouille ...

Allez hop, voici ma première étape sur le Spooky Row (que je brode en parallèle avec le Autumn Row de ma chère NSP-Darling) : 4 lettres et deux citrouilles qui m'ont donné du fil à retordre, car je me suis trompée plusieurs fois en les faisant ... grrr, elles sont sûrement ensorcelées, ces citrouilles d'Halloween !

SR_1

Deuxième étape demain !

Publicité
Commentaires
C
très mignon ce début.<br /> Bon dimanche
Répondre
T
ouah c'est trop magnifique ,j'adore vraiment beaucoup ces Row et les saisons qui viennent mdr
Répondre
C
Coucou<br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai du retard avec la 2ème étape du SAL mystère. Je fais au plus vite pour tout rattraper.<br /> Douce journée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> PS: cette citrouille est adorable.
Répondre
F
très joli, bravo, tes efforts ont payés!<br /> bisous
Répondre
G
Un légume (ou un fruit !!!) capable de se changer en carosse !!<br /> C'est sûrement ensorcelée!!<br /> Elles sont mignonnes !
Répondre
Publicité