... bizarre, il me fait penser à quelque chose, ce titre ... enfin, bref ...

Ca y est, je suis même un peu en avance sur l'horaire prévu et j'ai fini mon Autumn Snapperland de Bent Creek, brodé sous la direction de Carole ! Quelle belle aventure !

FINI_avant

Le voilà terminé, mais il me semble qu'il y manquait un petit quelque chose, en bas, au milieu ... alors, j'y ai rajouté ma petite griffe ...

FINI_apr_s

Vous le trouvez comment, mon petit coeur ?

Evidemment, ce qui ne se voit pas trop sur les photos, c'est que je suis tombée en panne du fil Marron Doré (le 3826), et que du coup, j'ai pris le 977 à la place pour broder les deux grosses feuilles oranges en bas de chaque côté, et les mots ... il est légèrement plus clair, mais rien de choquant !

Ma toile est allée rejoindre mon Winter et mon Spring Snapperland dans le placard, je verrai pour les finitions une fois que j'aurais fait le Summer Snapperland, l'an prochain, sans doute.

*   *   *

Et je suis maintenant toute prête à attaquer mon Spooky Row, dès demain, sous l'oeil vigilant de ma chère NSP-Darling ... 6 étapes pour 24 lettres, cela nous donne donc 4 lettres à chaque étape ... et pour faire plaisir à Madame, je vais utiliser une étamine gris-bleu ... à très vite pour la première étape !

Preparatifs