Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Un Bent Creek s'éteint, un autre s'éveille ...

... bizarre, il me fait penser à quelque chose, ce titre ... enfin, bref ...

Ca y est, je suis même un peu en avance sur l'horaire prévu et j'ai fini mon Autumn Snapperland de Bent Creek, brodé sous la direction de Carole ! Quelle belle aventure !

FINI_avant

Le voilà terminé, mais il me semble qu'il y manquait un petit quelque chose, en bas, au milieu ... alors, j'y ai rajouté ma petite griffe ...

FINI_apr_s

Vous le trouvez comment, mon petit coeur ?

Evidemment, ce qui ne se voit pas trop sur les photos, c'est que je suis tombée en panne du fil Marron Doré (le 3826), et que du coup, j'ai pris le 977 à la place pour broder les deux grosses feuilles oranges en bas de chaque côté, et les mots ... il est légèrement plus clair, mais rien de choquant !

Ma toile est allée rejoindre mon Winter et mon Spring Snapperland dans le placard, je verrai pour les finitions une fois que j'aurais fait le Summer Snapperland, l'an prochain, sans doute.

*   *   *

Et je suis maintenant toute prête à attaquer mon Spooky Row, dès demain, sous l'oeil vigilant de ma chère NSP-Darling ... 6 étapes pour 24 lettres, cela nous donne donc 4 lettres à chaque étape ... et pour faire plaisir à Madame, je vais utiliser une étamine gris-bleu ... à très vite pour la première étape !

Preparatifs

Publicité
Commentaires
F
Trop beau Marianne !<br /> Et quelle belle collection !<br /> Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
C
Joli comme tout, et on ne voit pas de différences entre les deux coloris...<br /> Bonnes petites croix sur ton prochain ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
I
J'adore ton Bent Creek!!<br /> Et tes tasses chat aussi... <br /> Bon week-end, grosses bises !
Répondre
V
On me dit souvent: "mais comment tu fais avec deux enfants, ton travail, pour trouver le temps de broder, de coudre, de lire?"<br /> Je déteste rester sans rien faire, et ma passion, je me donne les moyens de la satisfaire, et ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule!!!
Répondre
N
joli travail, chouette broderie<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Publicité