Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Pour Luna, et pour vous faire baver ...

Luna voulait voir mes tasses à thé félines, ou ta-chat-hé ... les voilà :

Tasses

*   *   *

Et pour vous faire baver un peu, je vous montre ce que j'ai fais ce matin :

Rochers_noix_de_coco

Oui, je sais, vous allez me demander la recette...

Il vous faut : 200 gr de noix de coco râpée, 150 grammes de sucre, 2 blancs d'oeufs, 1 cuillère à café d'extrait de vanille, 1 pincée de sel et une plaque à pâtisserie avec une feuille de papier sulfurisé.

Vous mélanger tous les ingrédients avec les doigts dans un saladier, puis sur la plaque recouverte de papier sulfurisé, vous faites de petits tas (dans l'idéal en forme de pyramide, mais bon ...), environ une quinzaine avec les proportions données. Vous enfournez à 160°C pendant 16 à 17 minutes (faut qu'ils soient dorés, vos petits tas). Et c'est tout ! Vous sentez comme ça sent bon ? Je ne les ai pas encore goûtés, j'attends que mon petit mari rentre du travail ...

Et si ça vous tente, vous pouvez rajouter des pépites de chocolat, ou carrément du chocolat fondu (mais il faut mettre un peu plus de noix de coco dans ce cas-là) à votre préparation ...

*   *   *

Et pour finir, dans la série Parfaite Petite Femme d'Intérieur, voici mon pain du dimanche : un pain complet !

DSCF4169

*   *   *

Est-ce que ça se voit que je cherche à faire diversion pour vous faire oublier que je n'ai pas touché une aiguille du week-end ? La maison était toujours pleine de monde, alors ... mais pour cette semaine, j'ai des projets : finir mon Autumn Snapperland, commencer mon Spooky Row et plein d'autres choses ....

Publicité
Commentaires
C
tes tasses sont superbes et tu nous fais baver devant tes rochers et ton pain !!! coquine va !!!
Répondre
V
J'avais tenté une recette de ces rochers, mais je l'avais un peu loupé, je retenterai bien la tienne, ils ont l'air succulents... Tu me tentes là, c'est pas bien hein!!!
Répondre
N
je viendrais bien prendre une tisane chez toi, tes tasses sont superbes <br /> et les gâteaux hum hum ..........miam miam<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
son trop belles les tasses<br /> et les rochers c'est trop bon<br /> j'en ai déjà fait moi aussi
Répondre
Publicité