Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

SALs en pagaille pour BC's addicts !

Quel titre mystérieux, non ?

Comme vous le savez, je suis en train de broder le Autumn Snapperland de Bent Creek avec Carole de Passions Communes, et elle propose de broder avec elle la Christmas Branch, toujours de Bent Creek ... si ça vous tente, un clic sur l'image pour plus d'infos ...

BC_branch

Ensuite, malgré toutes mes bonnes résolutions, j'ai craqué sur la proposition de ma chère NSP-Darling qui nous encourage à broder un Row de Bent Creek à partir de la semaine prochaine ... et le Spooky Row me faisait de l'oeil depuis ma boîte à grilles ...

BentCreekRows0SpookyRow600s

Vous pouvez aller voir Little Sweetie sur son blog pour vous inscrire si vous le voulez, en fait, le Row en question est le Autumn Row, mais je pense qu'elle est ouverte à toutes propositions ... un clic sur l'image et vous y êtes !

BC_Autumn_Row

Avec tout ça, les Bent Creek's girls ont du pain sur la planche ... ou des croix sur la toile, comme vous préférez ... oups, en parlant de ça, je dois aller préparer un pain, il n'y en a plus une miette ...

Publicité
Commentaires
M
j'ai brodé tous ces BC ! un pur régal !
Répondre
L
bonjour<br /> je vois qu'il y a plein de petites croix en projet...<br /> bon courage<br /> bonnes petites croix<br /> bravo pour toutes tes réalisations<br /> bisous aux gremlins^^<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
bonjour<br /> je vois qu'il y a plein de petites croix en projet...<br /> bon courage<br /> bonnes petites croix<br /> bravo pour toutes tes réalisations<br /> bisous aux gremlins^^<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
M
j esperes que tu nous montreras
Répondre
F
oh non, je ne regarde pas, je vais encore être tentée!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité