Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

SAL Calendaire 2010 ... mon septembre

La rentrée est bien là ... les chatons qui hier jouaient dans le jardin ont sorti leurs cartables, leurs livres et leurs souris ...

- Vos quoi !!?! Vos souris !?!

- Ben oui, Papa, il faut une souris pour se servir d'un ordinateur, tu ne savais pas ? Et celle-là, défense de la croquer !!

9septembre

Elle est pas belle ma fille chérie ?

Signé : Mr Matou

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog grâce à l'ange bleu et je suis éblouie par ce SAL chat, car je suis une mémère chats folle dingue... je suppose qu'il est trop tard, beaucoup trop tard, pour se rattacher aux wagons ??? Quel dommage de ne pas vous avoir croisée plus tôt !<br /> Cordialement. Martichat
Répondre
N
Ah! Ton chaton est tres intelligent! Je l'aime beaucoup! Il travaille avec son souris! J'espere qu'il ne le mangera pas...<br /> Bisous et a bientot!
Répondre
S
Bonjour Marianne, allez hop au travail: il est bien temps après deux mois de repos!.... Les vacances me paraissent déjà si lointaines...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Trop beau !<br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
Z
Encore un modèle super sympa !
Répondre
Publicité