Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Tricots et couture canine en perspective ...

Hello tout le monde !

Pas de broderies à vous montrer aujourd'hui, je suis à la bourre et je suis aussi dans les chuts ... alors ... un peu de tricot à la place ... mais pas de moi, de ma grand-mère, qui a tricoté deux jolis gilets pour mes gremlins d'amour ... et c'est ma maman qui a choisi et cousu de superbes boutons pour les fermer :

gilets

Oui, je sais, les couleurs sont un peu flash, mon appareil photo est d'humeur folâtre aujourd'hui ... devinez lequel est pour Raphaël et lequel est pour Aélys ...

*   *   *

Et après le tricot des autres, voici un petit projet couture qui vous intéressera peut-être ! La célèbre Dora de Khofra fait des adeptes, et LN nous propose de la coudre en SAL avec elle, top départ le 3 octobre !

SALdora

Depuis le temps que je me promets de coudre deux petites Dora pour mes gremlins, ce coup-ci, je vais le faire !

Publicité
Commentaires
H
tout est trés beau bravo pour tous ces talents partagés elle est bien mignonne Dora . et puis ces couleurs même un peu flashies cela met de la couleur à la vie
Répondre
C
Super jolis ces gilets !!!<br /> Elle est douée ta Mamie !<br /> Je vais peut-être m'inscrire pour Dora (mais je ne vais pas l'appeler comme ça !!)<br /> Des bises à vous quatre !<br /> Céline
Répondre
V
Jolis tricots. Au hasard : rose pour ta fille et bleu pour le garçon? ;)
Répondre
E
rho des surnoms pareils à ces petites merveilles !!! trop chou ce toutou! bizzz
Répondre
G
c'est marrant!! j'ai pensé comme certaines, rose pour mister, bleu pour la Miss !<br /> Ben quoi, j'ai un petit fils qui aime le rose, les flaments roses et les chevaliers!!
Répondre
Publicité